Le papillon comme inspiration pour la mode masculine qui manque de créativité

Diversité des coupes, diversité des motifs et des couleurs, aucun papillon ici ne se ressemble ! C’est vraiment très inspirant quand on aime le monde de la mode d’observer les papillons, ils sont si beau, attrayant et élégant à la fois dans leur apparence. Tout ce que les hommes en majorité ne sont pas vestimentairement parlant, je m’explique.

il n’y a pas de réel diversité de vêtements que les hommes peuvent porter ils sont très souvent les mêmes:

  • polos
  • T-shirt
  • chemise
  • pull
  • débardeur

Pour ces vêtements, il peut exister des coupes originales pour changer un peu par exemple les chemises inspiration polo, et des pulls avec un « col V » ou un « col roulé » élargi etc. Ça s’arrête la, on ne va pas plus loin dans la créativité et les couleurs.

Cependant, quand on regarde du coté des femmes, alors la on innove ! Au niveau des jupes, des jeans et des hauts, on peut trouver une large diversité de pièces tous différentes les unes des autres et qui ne se ressemble pas. Il suffit de sortir dehors pour le voir.

J’ai envie que cela change, que les hommes de tout bord, adorateur de la mode ou pas du tout… Que chacun puisse pouvoir porter des pièces riches et diverses en coupe et couleur pour devenir un vrai Papillon beau à regarder et mettre de coté la simplicité de nos tenues qui manquent de créativité et qui se ressemble tous.

Car on sait tous que les hommes dépenses autant que les femmes en vêtement et qu’ils aiment aussi la mode, la seule chose qui nous distinct est le manque d’intérêt pour le shopping.

Bien sur je ne parle pas des adorateurs de la mode qui eux trouvent toujours de quoi s’habiller de façon styler et créatif en portant des pièces originales.

Le but de l’aspect mode de Nanéma à clairement pour but de pousser les hommes à concevoir des vêtements plus variés, d’amener plus de créativité dans la conception des tenues pour les hommes. Une femme aujourd’hui à toujours plus de chance d’être stylé et original tel un papillon qu’un homme.

Dans les jours à venir, je vais publier des articles et vidéos pour illustrer tout ça et trouver des alternatives sympa pour nous les hommes et enfin pouvoir être aussi diversifié et créatif dans nos tenues que les femmes.

By Dali !

Publié par Dodi Alfayed dali

Militant de la jeunesse noire

Un avis sur “Le papillon comme inspiration pour la mode masculine qui manque de créativité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :