Les hommes et leurs relations compliquées avec la mode

les hommes depuis au moins deux siècles, à l’heure de la révolution industrielle, se sont promis sobriété et manque d’originalité en matière de style vestimentaire par moralité religieuse, la sobriété est devenu avec le temps un signe de valeur et de bourgeoisie pour l’homme. Il n’y a qu’a regarder une vidéo sur l’évolution de la mode dans le temps.

L’église étant séparé de l’état depuis plus D’un siècle, il y a plus aucun intérêt à afficher au niveau du style cette sobriété et cette austérité religieuse digne d’un enterrement sur toutes les photos officielles. Mais malheureusement cela est restée dans les mœurs.

En effet, cela fait maintenant deux siècles que les hommes se contentent de vêtement noir, blanc et bleu pour se vêtir 70% du temps. La mode masculine est restée simple, barbante, sans surprise et triste, imposant le costard noir et bleu depuis des siècles.

C’est dommage de voir toutes les couleurs et l’originalité des tissus et des coupes au main des femmes, du simple fait que les hommes s’interdisent par moralité religieuse de s’amuser avec leur style et oser plus, s’exprimer plus dans ses tenues et bannir la vision purement fonctionnelle des vêtements qu’on les hommes.

Les hommes ont toujours dans leur mémoire cette vision arriéré qui ne s’applique plus au 21 siècle. Il est temps qu’on évolue et qu’on change la mentalité des hommes comme on a changé celle des femmes qui ont pu avec le temps porter des jeans et des shorts a volonté. Faisant en sorte dans notre ère de permettre aux hommes d’assumer de porter des couleurs, des vêtements avec des coupes originaux et des tissus diversifiés et des tenues amples.

Le monde est fait de couleur et non de noir et de blanc, la vie est plus belle à vivre en été, quand il y a le soleil et la nature pleine de fleur, de papillon qui illumine nos yeux. Laissez le gris et le terne de l’hiver et de vos tenues dans les vieux magasins et porter en vous la vie et la couleur à l’image du roi soleil et d’autres.

Publié par Dodi Alfayed dali

Militant de la jeunesse noire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :